27/10/2017

Et vous, il vaut quoi votre conseiller financier ?

Ce n’était pas pas une visite mystère. Directeur éditorial de Marchés Gagnants, Jean-François Filliatre a accompagné des épargnants lors d’un rendez-vous bancaire. Faites-nous part vous aussi de votre expérience en commentaire !

 

 

4 réflexions au sujet de « Et vous, il vaut quoi votre conseiller financier ? »

  1. Il y a bien longtemps que je ne fais plus confiance à mon banquier pour gérer mon patrimoine et depuis, mon rendement global s’est sensiblement amélioré !

  2. Pour ma part, je n’ai jamais rencontré de conseillers à la banque. Je n’ai vu que des agents commerciaux

  3. Le manque de culture « titres » des conseillers bancaires et la politique commerciale des banques (plus de frais dans l’assurance vie) expliquent en partie le fait qu’on n’ouvre plus de comptes titres

  4. Le conseiller de la banque n’est pas là pour vous faire gagner de l’argent de plus nous ne le payons pas. Par contre c’est la banque qui le paye et il doit faire gagner le plus d’argent possible à la banque.
    C’est simple.
    De plus pour encore plus compliquer la chose, la banque les change de postes tous les 3 ou 4 ans avec des petites incitations aux départs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.